Excellent !!

Publié le par Miyoko



Excellent !!


Y'a vraiment des personnes que j'adore lire!!

"Il y a quelques semaines, ma voisine m'a fait faire un bond en me disant qu'il était impossible de manger 5 fruits et légumes par jour, comme on nous le recommande sans arrêt.
Impossible parce que c'est compliqué, parce que ça change trop les habitudes alimentaires, parce que ça prend trop de temps, parce que c'est trop cher, parce que c'est difficile de composer un repas avec beaucoup de ces petites choses. Et que de toutes façons, avec sa fille, elle peut pas faire ça parce que la gamine préfère les frites aux courgettes.

Et mon cul, c'est du poulet?

C'est sûr que si les gosses, tous les jours, tu leur sers une pauvre tomate coupée en morceaux avec deux grains de sel dessus, ils vont pas forcément devenir fans de légumes. Peut-être qu'en cuisinant ces aliments de différentes manières, pour leur faire découvrir une saveur nouvelle chaque fois, ils ne s'apercevraient même pas qu'ils ont du végétal dans la bouche. Non?
Même si elle ne lira jamais ce blog, j'ai envie de démontrer qu'on peut tout à fait manger 5 fruits et légumes en une journée.
Bref, de faire gaffe à sa santé en se faisant plaisir le plu
s facilement du monde à petit prix."


Lire la suite: Le blog de la Kilotueuse (page 7)


Commentaire n° 1 posté par Mademoiselle+Coco le 17/05/2009 à 23h39
Bonsoir Nrd ... Je viens de découvrir cet extrait écrit par moi sur ton blog.
Au début, je n'ai même pas percuté.
Ensuite, je me suis dit "c'est dingue, il lui est arrivé la même chose qu'à moi et elle pense pareil !".
Comme quoi j'suis pas fute fute.
Bref, quoi qu'il en soit, merci pour ce clin d'oeil ;)


Réponse de nrd le 11/06/2009 à 17h45
Avec beaucoup de retard, je réponds...
J'aime beaucoup ton blog et c'était pour te faire un petit clin d'oeil

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah ça y est, du coup je sais qui tu es ;)
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />