Appréciations de mes ventes et échanges

Publié le par Miyoko

 

Hello à tous,

 

Une paie que je ne suis pas venue ici! lol

 

Donc, comme je vends et échange pas mal de choses en occasion sur des sites sur lesquels on ne peut pas laisser d'appréciations, je me suis dit que ça serait une bonne idée de regrouper mes appréciations ici...

 

Récapitulatif des sites sur lesquels je vends:

 

- eBay: incontournable, forcément. Mais j'en ai un peu marre de payer les autres pour le travail que je fais (je parle des commissions eBay, bien sûr!).  Toujours est-il qu'il y a 225 notes positives dessus, donc je le garde sous le coude. Mon pseudo là-bas est nadege40

 

- PriceMinister: J'ai aussi laissé tomber, à cause des fdp qui ne riment à rien (on n'a pas le droit de choisir ) et du fait que l'argent atterrit dans un porte-monnaie PriceMinister (donc seulement utilisable sur PriceMinister) et pas sur notre compte en banque (il faut payer des frais pour faire transférer l'argent!!). Ma moyenne y est de 4.4/5 pour 17 ventes. Mon pseudo là-bas est ChanyNrd

 

- Le Bon Coin: voici le site où j'ai transféré toutes mes ventes, car il est gratuit et facile d'accès. On reçoit l'argent chez soit, ou bien les gens se déplacent. Mon pseudo là-bas est nadege40 et si vous tapez Nrd dans la recherche (dans toute la france), vous trouverez toutes mes ventes.

 

- Paninimania: site où j'échange des cartes panini pour les albums de mes enfants. Pas de soucis pour l'instant. Mon pseudo là-bas est Naddy

 

- Bibelotmania: même site que précédemment mais pour échanger des bibelots. Même pseudo: Naddy


 

Merci d'avance à tous ceux qui viendront ici déposer une appréciation (bonne ou mauvaise) pour une de mes ventes ou échanges.

Publié dans Mes Appréciations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Merci à vous pour cet achat <br />
Répondre
A
<br /> bonjour nadège, merci, j'ai bien reçu le jeux neuf comme vous l'aviez annoncé, je suis trés satisfaite de ma commande. l'emballage était parfait. Peut être à bientot pour d'auttres<br /> achats.cordialement.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Colis reçu dans un délais très résonnable. Commande de 4 slips garçon arrivés très propre et en très bon état et sans odeur désagréable !! (tabac),bien rangés dans une enveloppe à bulles.Je<br /> recommanderais sans probléme si une nouvelle annonce devait m'intéressée pour les enfants. Cordialement. <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour cette appréciation <br /> <br /> <br /> <br />